Ville de Gatineau
Premier homicide de l'année à Gatineau : identité de la victime
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 26 juillet 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Premier homicide de l'année à Gatineau : identité de la victime

Gatineau, le 26 juillet 2019. - Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est maintenant en mesure de révéler l'identité de la victime du premier homicide de l'année à survenir sur le territoire de la Ville de Gatineau en 2019. Il s'agit de monsieur Jeffrey Claude Godin, 42 ans, d'Ottawa.


Faits en bref

Les enquêteurs, le Service d'identité judiciaire du SPVG ainsi que les experts en balistique du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale ont été en mesure de compléter l'analyse de la scène hier.
Celle-ci est cependant toujours sous scellée et sous surveillance policière. Elle devrait être libérée sous peu.
D'autres témoins ont été rencontrés par les enquêteurs hier.
Pour l'instant, aucune accusation n'a été déposée contre le suspect arrêté au moment des événements dans ce dossier. Celui-ci a cependant comparu dans le cadre d'un autre dossier et est demeuré détenu.
L'enquête se poursuit.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page