Ville de Gatineau
Vérification d'antécédents judiciaires et vérification de l'absence d'empêchement (milieu vulnérable)
Skip to main content

Vérification d'antécédents judiciaires et vérification de l'absence d'empêchement (milieu vulnérable)

The content of this page is available only in French. A machine-translated version (without any human intervention) is available by using Google Translate. Ville de Gatineau is not responsible for the linguistic quality of the translations or the technical quality of their content, nor of any of the possible problems, direct or indirect, that could be raised as a consequence of its use by the readers.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) effectue des vérifications d'antécédents judiciaires (pour des fins d'emploi ou de bénévolat) ainsi que des vérifications de l'absence d'empêchement (pour les personnes œuvrant auprès des clientèles vulnérables) pour les résidents de Gatineau.

Vérifiez la procédure à suivre pour formuler votre demande

Travaillerez-vous auprès de personnes vulnérables pour un centre de la petite enfance (CPE) ou une garderie, pour un organisme, dans une école ou une résidence privée pour aînés (RPA) ou encore comme chauffeur de taxi?

Délai de traitement

Le délai de traitement des demandes de vérification d'antécédents judiciaires et des vérifications de l'absence d'empêchement est d'une durée maximale de 20 jours ouvrables. Les demandes sont traitées par ordre de date de réception.

Des questions?

Pour toutes questions concernant la vérification d'antécédents judiciaires ou la vérification de l'absence d'empêchement (milieu vulnérable), vous êtes invité à communiquer avec la Section des vérifications des antécédents judiciaires par téléphone au 819 243-2345, poste 6363 ou par courriel à vaj.police@gatineau.ca.

Questions fréquentes

Liens utiles