Communiqué
Une nouvelle porte-parole au SPVG : l'agente Renée-Anne St-Amant

Gatineau, le 15 février 2019. – Une nouvelle agente aux relations médias est entrée en poste dans la Section des communications et des relations avec la communauté du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), soit madame Renée-Anne St-Amant.

Renée-Anne St-Amant, nouvelle agente aux relations médias

L'agente St-Amant est entrée officiellement en fonction le lundi 11 février. Elle occupera ce poste de façon permanente.
– Le même jour, l'agent Patrick Kenney est retourné à ses fonctions attitrées de patrouilleur à la gendarmerie. Nous le remercions d'avoir accepté d'agir temporairement à titre de porte-parole.
Voici un aperçu de la carrière de madame St-Amant :
– Entrée au service du SPVG en 2012, l'agente St-Amant a principalement oeuvré comme patrouilleur à la gendarmerie;
– Elle a été formée comme agente à la prise d'empreintes digitales;
– Pendant quelques mois, elle a assisté le Bureau des enquêtes criminelles dans l'analyse et l'entrée de données au Système d'analyse des liens de la violence associée aux crimes (SALVAC), un système informatique permettant d'aider des enquêteurs spécialisés à identifier certaines tendances, dont les crimes en série;
– Elle a aussi travaillé comme agente à la vérification des antécédents judiciaires pendant quelques mois;
– Madame St-Amant a également pris part au projet pilote mené par le ministère de la Sécurité publique du Canada dans le but de tester deux appareils de dépistage des drogues par la salive.
Nous sommes heureux d'accueillir l'agente St-Amant au sein de notre équipe et lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Photo de l'agente St-Amant


Lien connexe

Équipe médias du Service de police de la Ville de Gatineau

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Service de police de la Ville de Gatineau
medias@gatineau.ca
@policegatineau