Communiqué
Saisie de plus de 1000 comprimés de méthamphétamine

Gatineau, le 17 octobre 2018. – Hier matin, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont saisi plus de 1000 comprimés de méthamphétamine à la suite de l'exécution de deux mandats de perquisition dans le secteur de Buckingham.


Faits en bref

Cette courte enquête a été entamée grâce à une information en provenance du public.
Les mandats de perquisition visaient deux résidences du secteur de Buckingham, soit le 232, rue Dorchester appartement 3 ainsi que le 559, rue du Curé-Brady.
Le groupe d'intervention et l'unité canine du SPVG ont été mis à contribution afin de mener à bien cette opération qui aura permis de saisir :
- 1156 comprimés de méthamphétamine
- 43 comprimés d'oxycontin
- 33 comprimés d'une substance inconnue
- 12 grammes de cocaïne
- Un peu plus de 8 grammes de cannabis
- 875 $ en devises canadiennes
- 33 $ en devises américaines
- Une balance
- Un téléphone cellulaire
Deux hommes âgés de 33 et 57 ans ainsi qu'une femme de 49 ans, tous résidants de Gatineau, ont été arrêtés lors des perquisitions.
Ceux-ci ont été transportés au poste de police afin d'être rencontrés par les enquêteurs. Ils ont ensuite été libérés sous promesse de comparaître.
Des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre les trois individus.


Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne ayant de l'information concernant le trafic de stupéfiants à contacter sa ligne info en composant le 819 243-INFO (4636), option 2.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau