Communiqué
Corps retrouvé dans la Rivière des Outaouais

Gatineau, le 23 juin 2020. – Madame Fanny Mantha, une résidente de Gatineau âgée de 30 ans, a été retrouvée sans vie à la suite des recherches nautiques menées au cours des derniers jours.


Faits en bref

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), assistés des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ), ont retrouvé un corps vers 17 h 15 dans la rivière des Outaouais.
Il s'agit de madame Fanny Mantha, portée disparue le dimanche 21 juin peu après 18 h à la suite d'un incident nautique survenu près du boulevard Hurtubise à Gatineau.
Elle a été retrouvée près de la marina Leblanc.
Le SPVG poursuit son enquête afin de déterminer les causes et les circonstances de l'incident.
Une autopsie sera pratiquée par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale afin de déterminer les causes exactes du décès.
Le SPVG tient à remercier les plaisanciers pour leur vigilance et leur collaboration.

Citation

« Au nom de tous les employés du SPVG, je souhaite offrir nos sympathies à la famille et aux proches de madame Mantha dans cette épreuve difficile. Nous avions à coeur de la retrouver afin de pouvoir aider la famille à faire son deuil. Il s'agit d'un drame qui ne laisse personne indifférent » a déclaré l'agente Renée-Anne St-Amant, porte-parole du SPVG.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Renée-Anne St-Amant
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
st-amant.renee-anne@gatineau.ca
@policegatineau